Messages: 68 Date d'inscription: 06/12/2007 Age: 34 Localisation: malakoff(92)
Sujet: Re: SESSION SPINBOARDS ILE DE FRANCE Mer 12 Mar - 13:22
hello joanny
ouais moi je praqtique le spin depuis quelque mois et je suis suer le 92. en plus si tu est motive il y a un putain de street parc a sevre sous le pont de la n118. je l'ai tester la semaine derniere et c'est une tuerie.en tout cas pour mon niveau de debutant. si tu est motive pas de soucis, enfin ca depend des fois?!!!
Sujet: Re: SESSION SPINBOARDS ILE DE FRANCE Ven 14 Mar - 10:03
Transports en commun: prendre le metro 9 jusqu'à Pt de Sevres . Prendre le bus 179 et descendre à l'arret Bimborion voila les indication que je connais j'espere que ca peut t'aider moi je ne suis pas dispo ce week end pour cause de competition de paint mais le week end d'apres sans soucis.
Sujet: Re: SESSION SPINBOARDS ILE DE FRANCE Ven 14 Mar - 10:04
ou comme ca sinon Itinéraires De paris, Porte Saint-Cloud suivre Avenue Édouard Vaillant . Au panneau SÈVRES/ST CLOUD/MUSÉE NATIONAL DE CÉRAMIQUE suivre N10/ Grande Rue jusqu'à SAINT-CLOUD . Tourner à gauche, suivre Le Parc De Saint-Cloud jusqu'à SÈVRES . Suivre Avenue De La Division Leclerc, le park est sous le pont .
Sujet: Re: SESSION SPINBOARDS ILE DE FRANCE Mar 18 Mar - 16:36
ok pas de soucis il faudrait y aller donc le dimanche 30 mars et ce donner rendez vous sur place vers 13h30 14h00 moi j'y suis aller encore ce lundi et c'est vraiment un petit sreet parc sympa pour progresser en plus ils ont ajouter pas mal de modile et une mini rampe sur l'étage intermediaire si tu veux voir des photos il faut taper sur google "skate park sevre" ride is one