bobbyben

| Sujet: Re: Nouveau , presente toi ici Lun 4 Fév - 20:13 | |
| |
|
bad-shadow
Messages: 120 Date d'inscription: 26/09/2007 Age: 27 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Nouveau , presente toi ici Lun 11 Fév - 13:53 | |
| c'est pas vraiment une présentation , juste un petit retour car ces temps ci j'ai été pas mal occupé surtout avec mon taf mais j'ai fini mon CDD et je pense pouvoir aller rider un peu mon spin car ça fait longtemps surtout que le beau temps arrive ici. |
|
SkullHead Inc

Messages: 3 Date d'inscription: 13/06/2008 Age: 23 Localisation: Rennes (35)/ Nantes (44)
 | Sujet: Re: Nouveau , presente toi ici Dim 15 Juin - 9:19 | |
| Salut tout le monde, Donc je me présente, Valentin, 20 ans, j'habite à Nantes pour mes études (design) et sinon je suis de la région rennaise. J'ai pratiqué un peu le skateboard, mais sans jamais atteindre des hauteurs, et sinon je fais du snowboard, un petit peu de street, et du longskate. En autre sport je fais du pony games, où le niveau est pas trop mal (champion de france ^^); mais ça rentre pas dans les sports de glisse XD J'ai donc un cruiser, reçue y a pas longtemps, et une planche de street, sur laquelle je monte de temps en temps les fixs  S'il y a des sessions sur Nantes ou Rennes faite moi signe pendant l'été! |
|
Bat

Messages: 302 Date d'inscription: 24/09/2007 Localisation: Anglet
 | Sujet: Re: Nouveau , presente toi ici Dim 15 Juin - 18:40 | |
| bienvenue ici mec et c est quoi le pony je connais pas  |
|
SkullHead Inc

Messages: 3 Date d'inscription: 13/06/2008 Age: 23 Localisation: Rennes (35)/ Nantes (44)
 | Sujet: Re: Nouveau , presente toi ici Dim 15 Juin - 19:19 | |
| C'est de l'équitation, par équipe, et très acrobatique, faut de l'équilibre, de la précision, c'est trèèès loin des compétitions concons de saut ^^. Si ça t'intéresse je trouverais une vidéo  (ou pas  ) |
|
Bat

Messages: 302 Date d'inscription: 24/09/2007 Localisation: Anglet
 | Sujet: Re: Nouveau , presente toi ici Lun 16 Juin - 21:48 | |
| ouai j ai trouvé sur youtube, c est marrant  sinon t as un cruiser "d' origine?" |
|
SkullHead Inc

| Sujet: Re: Nouveau , presente toi ici Mar 17 Juin - 14:23 | |
| Ouaip, je ne l'ai que depuis une semaine, et j'ai jamais eu de planche de style longskate. Donc je sais pas trop encore ce que je changerais, si je change du matos ^^ Mais en tout cas ça me plaît énormément. Je vais essayer de trouver d'autres riders sur Nantes, je crois qu'il y a une asso de longskate qui se réunit a Talensac a 19H. Je ferais des photos s'il y a des spin  Ou sur Rennes cet été, ça me plairait de rider avec d'autres gens! |
|